
L'enrobé noir à chaud s'associe facilement aux bordures et permet de réaliser des finitions personnalisées, en gardant un style classique.
Ce revêtement traditionnel, aussi appelé tarmac ou asphalte, offre un grand confort d'utilisation et d'usage pour un minimum d'entretien.
On parle de « tarmac à chaud » lorsque les produits utilisés sont chauffés avant leur application, contrairement à l’enrobé à froid qui lui est appliqué à température ambiante. La température de la matière appliquée peut monter à 150°C lors de la pose.
Le tarmac à chaud, un revêtement robuste et résistant :
Solution courante, le tarmac à chaud est choisi généralement pour sa haute résistance dans le cadre de la réalisation d’axes routiers & de chemins régulièrement empruntés. Durable, il convient parfaitement pour répondre à un passage régulier de véhicules et de personnes.
Ce revêtement est tout à fait recommandé pour un projet d’allée de jardin, d’ allée de garage ou de chemin.
Réalisé à partir de granulats et bitume, l’enrobé à chaud vous offre une belle esthétique et nécessite peu d’entretien. Traditionnellement noir, on peut mixer la pose d’enrobé à chaud avec d’autres types d’enrobés, par exemple colorés, tel que l’enrobé rouge Stardraine, pour obtenir un rendu singulier et saisissant.
Pour allées piétonnes, accès de garage et cours
Résiste au passage de véhicules
Revêtement traditionnel
Entretien facile
Toutes les réalisations TARMAC A CHAUD