X FERMER

Numéro Vert : 0 800 20 045

AccueilActualitésUn espace extérieur "grand confort"

Un espace extérieur "grand confort"

Qui dit pelouse ne veut pas forcément dire « paradis vert ». En effet, une fois semé, le gazon, s’il veut bien pousser régulièrement, doit être entretenu, tondu, démoussé, débarrassé de ses mauvaises herbes, arrosé… Bref, il mobilise le jardinier en toutes saisons, sans pour cela offrir un résultat convainquant.

Alors pour éviter toutes ces contraintes, pourquoi ne pas imaginer des solutions plus confortables et néanmoins esthétiques ?

Pour un joli carré de verdure à contempler en toute sérénité, pensez au DM GREEN® ! Gazon synthétique de très grande qualité, il est constitué de brins verts de différents tons pour être au plus proche d’une vraie pelouse. D’un réalisme surprenant, ce gazon est facile d’entretien, et respectueux de l’environnement (pas d’arrosage, pas d’engrais !).

Vous pouvez aussi imaginer un espace plus « minéral » mais tout aussi naturel et respectueux de l’environnement. Grâce à l’ALVEOSTAR®, vos allées, cours et terrasses sont parfaitement stables, drainantes, sans mauvaises herbes, et sans aucun entretien. Les graviers utilisés pour ce revêtement existent en de multiples couleurs (ce sont des graviers naturels, sans colorant donc durables), ils s’adaptent très facilement à toutes les architectures.

Avec l’été qui arrive, vous rêvez d’une jolie terrasse ensoleillée ? Les lames Boibé,
sont idéales pour aménager ce type d’espace. Réalisée en béton, elles reproduisent les veinures et la texture du bois naturel. 3 teintes sont disponibles : Chêne clair, gris basalte et palissandre. A chacun de créer son univers, contemporain, chaleureux, et convivial. Ce revêtement est antidérapant (parfait pour les tours de piscine) et facile à entretenir.

Toutes ces solutions peuvent faire l’objet de jolies combinaisons. Assortis de minéraux colorés, de galets habilement positionnés et d’une végétation appropriée, elles transformeront votre paysage en un lieu accueillant, pratique et ô combien reposant.

Daniel moquetc'est